Retour et Remboursement

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n’acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

Autres articles dont le retour n’est pas autorisé :
* Cartes mémoire.
* Certains produits de santé et de soin personnel

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.


* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Veuillez noter que les articles doivent respecter les conditions de la politique de retour de Jumia pour être éligibles à un remboursement.

 

Politique de retour et directives

  • Vous pouvez effectuer un retour dans les 7 jours pour les articles éligibles si vous recevez un article erroné, endommagé, défectueux ou contrefait.

  • Lorsque vous retournez un article, conservez tous les scellés, étiquettes et accessoires intacts et assurez-vous que l’article est dans son emballage d’origine.

  • Retirez les mots de passe des appareils renvoyés, sinon le retour ne sera pas valable.