Dyson vient de lancer un nouvel Airwrap doté d'un accessoire de lissage révolutionnaire

Un nouvel Airwrap débarque. Le Dyson Airwrap Co-anda 2x apporte des changements majeurs à la gamme de produits de coiffure Dyson, avec l'ajout d'un accessoire lissant et d'une compatibilité avec des applications personnalisées, le tout dans un design plus léger et plus puissant.
Lancé le 1er juillet et disponible à l'achat le 8 juillet sur Dyson.com, vous obtiendrez six accessoires à l'achat, et ils sont tous compatibles RFID pour ajuster automatiquement le flux d'air et la température pour des performances optimales lorsque vous changez de styler.
Mieux encore, le nouvel accessoire de lissage utilise la même technologie de coiffage humide à sec que Dyson a lancée avec son Airstrait, mais dans un cadre nettement plus compact.
Nous testerons le Co-anda 2x dans les semaines à venir, mais voici tout ce que nous savons sur la dernière nouveauté de Dyson.
Le plus grand changement dans cet outil de coiffure est peut-être son nouveau moteur Hyperdymium 2, qui fournit deux fois plus de pression d'air que le modèle d'origine et 30 % de puissance en plus pour un coiffage rapide et élégant.
L’une de mes caractéristiques préférées de l’Airwrap est son faible niveau de bruit, et Dyson affirme que le nouveau moteur Hyperdymium doublera la pression de l’air tout en maintenant les mêmes niveaux de bruit que l’Airwrap d’origine.
Grâce à une ingénierie de précision, le moteur peut tourner jusqu'à 150 000 tr/min, soit neuf fois plus vite qu'un moteur de voiture de Formule 1 .
Disponible en configuration droite/ondulée ou bouclée/frisée, l'Airwrap2x peut être utilisé pour sécher, boucler, onduler, lisser, lisser et ajouter du volume grâce à sa gamme complète d'accessoires.
En tant que personne aux cheveux bouclés, je suis particulièrement enthousiaste à l'idée d'utiliser le diffuseur, même si l'ajout ingénieux d'un accessoire de lissage humide à sec pourrait finir par remplacer mon bien-aimé Dyson Airstrait.
Mieux encore, la marque utilise la nouvelle identification par radiofréquence (RFID) qui ajustera automatiquement vos paramètres pour adapter chaque accessoire à vos besoins de coiffure et offrira des résultats optimaux pour tous les types de cheveux.
L'Airwrap2x utilise la technologie One Touch ID Curl pour personnaliser sa propre séquence de coiffage. Concrètement, il vous indique le temps de coiffage de chaque boucle et le moment opportun pour passer à un flux d'air froid pour fixer votre coiffure.
Je n'ai jamais pensé que l'Airwrap était trop lourd, mais je ne me plains pas que Dyson l'a rendu encore plus léger et plus maniable.
Le seul inconvénient, d’après ce que je vois, est le prix étonnamment élevé.
Nous testerons l'Airwrap2x dans les semaines à venir, mais en attendant, les acheteurs peuvent s'inscrire dès maintenant pour la prévente sur Dyson.com avant sa sortie en magasin le 8 juillet.